Skip navigation
02/07/2017  /  TII GROUP  /  SCHEUERLE  /  KAMAG

TII remporte avec Eskom Rotek Industries

son plus grand marché en Afrique du Sud

Eskom Rotek Industries a fait l'acquisition de 128 lignes d'essieux du réputé K25H SCHEUERLE-KAMAG, permettant à TII Group d'enregistrer la plus grande commande de K25 H jamais obtenue sur le continent africain. Les véhicules assisteront la flotte de services logistiques d'Eskom Rotek Industries en effectuant des transports routiers, de la manutention de matériel, des prestations d'entreposage et de logistique et en déplaçant les équipements de production, de transmission, de distribution électrique et le matériel de construction vers ou depuis les sites de la société.

Eskom Rotek Industries dispose d'une expérience de plus d'un siècle dans le domaine des services de maintenance électriques. Implantée à Rosherville dans le sud de Johannesbourg, la société exploite à travers le pays des bureaux régionaux et des bureaux sur sites de projets. Ses activités sont dynamiques et regroupées autour de services de transport de produits en vrac, de turbogénération, de services de construction, de logistique et de transport de transformateurs et d'appareillages électriques.

« Le développement permanent de nos possibilités commerciales fait partie de notre stratégie de croissance ». Nos nouveaux transporteurs modulaires nous permettront de déplacer de manière plus rapide, plus sûre et plus aisée des charges exceptionnelles pour les très grands projets et des équipements hors normes en termes de dimensions et de poids autorisés sur les routes d'Afrique du Sud », déclare Sitsabo Kuhlase, directeur général des services logistiques chez Eskom Rotek Industries.
Le K25 de SCHEUERLE KAMAG est une remorque modulaire à plateau qui permet de couvrir une large gamme de missions de transport. Le véhicule peut être utilisé comme remorque, semi-remorque ou transporteur autopropulsé et établit de nouvelles références dans ce secteur. Les véhicules SCHEUERLE-KAMAG K25 H SP et SPE sont un complément rentable pour constituer avec d'autres K25 H des unités de transport autopropulsées. Leur avantage ne réside pas seulement dans leur construction surbaissée et robuste, mais aussi dans leur technologie de commande sophistiquée. Les exploitants de flottes K25 H non entraînées en particulier apprécient les modèles SP et SPE, qui peuvent être aisément accouplés aux versions tractées, constituant ainsi des combinaisons autopropulsées pour les missions de transport sur site, ce qui permet par ailleurs d'ouvrir de nouvelles possibilités d'activités économiques.

Rainer Sasse, Key Account Manager chez TII Sales, Wiseman Musekiwa, responsable du département Véhicules surbaissés/à essieux multiples chez Eskom Rotek Industries, Friedrich Messer, responsable des réceptions de produits chez SCHEUERLE, Dr. Axel Müller, président de TII Group, Sitsabo Kuhlase, directeur général des services logistiques chez Eskom Rotek Industries et Ajanthas Kumarathas, directeur régional des ventes, après la réception du premier lot de véhicules.

Communiqués de press TII Group